Changer de vie, on vous dit comment et pourquoi

Bonsoir à tous,

sur notre site, ce n’est pas tant de devenir millionnaire que nous vous promettons ou même que nous vous conseillons (même si certains ont pu gagner beaucoup d’argent avec les options binaires…), mais nous faisons davantage la promotion du bonheur : le but est d’apprendre aux gens à être heureux en leur donnant l’opportunité de changer de vie, et de laisser le choix à eux-mêmes et à personne d’autre de comment ils vont mener l’existence qui leur convienne. Plus question de la subir désormais, personne ne doit vous dicter comment vivre, le choix vous appartient à vous seul !

C’est pour cela, si vous êtes heureux dans votre situation actuelle, alors nous sommes plus que ravis pour vous car c’est bien cela que nous recherchons tous : le bonheur.

Malheureusement, pour en avoir fait moi-même l’expérience ou en écoutant l’extrême majorité de mon entourage, force est de constater que la vie est dure pour la plupart d’entre nous, et que nous aimerions tous avoir davantage de temps pour être avec nos amis notre famille etc… la quasi-totalité des professions est soit inintéressante, soit chronophage, soit encore pire : les deux en même temps.

Le problème, c’est que nous avons été dupés depuis notre plus jeune âge. Et oui, rappelez-vous déjà tout petit, tout votre entourage vous disait « travaille bien à l’école, fais des études, tu auras un métier qui te plaît ». Pour ma part, c’est bien ce que j’ai fait et j’ai obtenu mon diplôme dans une école d’ingénieurs il y a deux ans. Et c’est bien là que j’ai compris qu’on avait menti, après toutes ces années d’efforts (et de soirées étudiantes folles, il faut bien le reconnaître aussi) j’ai pu constater ce grand mensonge : j’étais devenu un « ingénieur cadre », un titre mensonger qui me valait le droit d’effectuer un métier inintéressant, pas très bien payé pour le nombre d’heures que j’effectuais (dont un bon nombre d’heures supplémentaires non payées évidemment). J’ai tenu un an, j’étais malheureux, et c’est là que j’ai décidé de ne plus subir ma vie et que j’ai commencé à ne plus me soumettre et à enfin changer de vie !

La suite, vous la connaissez : je me suis lancé dans les options binaires en trading, et j’ai enfin pu gagner mon argent indépendamment et gérer ma vie de la façon dont je le voulais, sans rien devoir à personne.

Il ne se passe pas une seconde durant laquelle j’ai regretté ce choix. C’est tout l’intérêt de ce site, si vous avez l’impression de passer à côté de votre existence et de votre potentiel, vous aussi vous pouvez changer de vie et être heureux, croyez-moi.

Un commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>