La bourse brésilienne, c’est l’occasion de changer de vie et devenir riche !

Bonsoir à tous !

C’est un peu la folie en ce moment au Brésil. Les affaires de corruption éclatent et mettent en cause la présidente Dilma Rousseff. Le scandale le plus retentissant concerne quand même l’énorme compagnie pétrolière Petrobras et son cours a logiquement connu une descente vertigineuse de 34 %. La chute de la bourse brésilienne, le Bovespa, s’en est immédiatement ressenti car on parle ici de manière générale d’environ 20 % à la baisse. Et dire que tous les indicateurs étaient au beau fixe du côté du pays du football avant ce scandale de corruption…

en revanche, pour nous les investisseurs en herbe, ceci est une information d’importance capitale pour enfin tenter le grand saut pour changer de vie. Les indicateurs risquent d’être encore dans le rouge pour un bon moment en Amérique du Sud, et c’est un coup à investir en bourse sans risque afin de gagner de l’argent une première fois en toute sérénité.

D’ailleurs, je connais des traders en herbe il y a un an qui avaient commencé à ce moment-là et qui ont décidé de changer de vie avec leurs nouveaux biens en allant vivre au Brésil. Ils doivent être au cœur des événements à l’heure où l’on parle… et ils doivent bien en profiter.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>