La bourse thaïlandaise afin de gagner de l’argent sur internet ? Pourquoi pas !

Bonsoir à tous,

Des tragédies malheureusement, il y en aura toujours. Et c’est de nouveau le cas après les attentats de Bangkok qui ont provoqués plusieurs morts et blessés. Comme souvent, les incidents sociologiques, technologiques ou politiques ont une grande influence sur les fluctuations des indices boursiers. Ce fait malheureux n’échappe pas à la règle, et aujourd’hui c’est la bourse de Bangkok qui en a fait les frais avec une baisse d’environ 3% le lendemain de l’explosion. Dans ces moments-là, il faut savoir rester rationnel et prendre du recul afin d’analyser la situation dans le but de gagner de l’argent par le trading.

Dans ces moments là, c’est bien entendu le secteur du tourisme qui est directement touché. Les entreprises liées sont donc les compagnies aériennes, les hôtels et restaurants, et enfin les produits de luxe. La baisse générale est d’environ 11% pour les compagnies qui sont impliquées.

Vous l’aurez donc compris, cette tendance amène à jouer des options binaires High / Low à la baisse sur les titres de ces actions, pour démarrer à gagner de l’argent.

Gageons malgré tout que tout rentrera dans l’ordre pour ce beau pays et que les touristes continueront d’affluer. En tout cas, c’est un rappel sur l’importance du contexte sur le cours de l’action.

 

Un commentaire

  1. Gagner de l'argent sur internet

    pas mal du tout

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>