Le news de la bourse pour devenir riche

Bonsoir tout le monde,

comme l’ont indiqué les dernières actualités en direct de la Chine, les sino-traders ont dû jouer avec une particularité qui est le fait que l’État chinois a décidé de dévaluer fortement sa monnaie, ce qui a eu un impact dans le monde entier notamment pour le CAC 40 qui a connu une baisse de 3 %. C’est tout à fait normal que les décisions prises par la Chine au niveau économique influencent tous les pays du globe. Cela dit, apparemment les courtiers ont bien joué le jeu puisque qu’en fin de journée la bourse de Paris est revenue en hausse, avec une augmentation d’un peu plus de 1 %.

Il faut quand même bien noter que le marché est relativement instable, en effet au cours de la journée Paris était à un peu plus de 2 % pour finalement retourner vers un affaissement qui l’a fait revenir à ce taux plus faible. En conséquence, comme vous pouvez le constater, les indices sont très difficiles à déterminer. Par contre, qui dit tendances difficiles à deviner, 10 plus gros jackpot en cas de bon raisonnement pour les traders. C’est donc une formidable raison de devenir riche.

Ceci étant, ce contexte est un peu compliqué pour les débutants car il demande des connaissances bien précises. Pour commencer à devenir riche, il vaut mieux jouer sur des valeurs et des actualités plus sures.

Un commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>