L’option binaire Touch/No Touch

Les brokers proposent plusieurs modes d’investissement pour les options binaires. Parmi celles-ci, on retrouve le mode Touch/No Touch, qui permet de diversifier ses gains et ses méthodes de trading.

Comment ça marche ?

Ici, c’est votre broker qui fixe une règle du jeu. Il va commencer par définir une limite cible pour un actif, et c’est à vous de déterminez si celui-ci atteindra l’objectif à la fin du temps imparti. Si vous pensez que ce sera le cas, vous allez tenter ce qu’on appelle un « Touch ». Si à l’inverse vous évaluez que le titre n’arrivera pas à passer le taux, vous seriez davantage tenté de réaliser un « No Touch ». Là aussi, les conditions de victoire sont très simples et les potentiels de gains très intéressants.

Touch/No Touch

Interface typique de Touch/No Touch avec le taux cible indiqué.

Gagner de l’argent avec l’option binaire Touch/No Touch

Il s’agit certes d’une tentative d’investissement un peu plus risquée car elle ne se limite plus à « le titre va monter » ou « le titre va descendre » mais maintenant une condition se rajoute : « le titre va monter JUSQU’À » ou « le titre va descendre JUSQU’À ». Notez l’importance du « jusqu’à » qui correspond au taux que votre courtier aura décidé de mettre en jeu pour le titre sur lequel vous allez trader. La réussite est ici de fait un peu plus compliquée, mais les profits sont davantage intéressants (le pourcentage de retour sur investissement est plus élevé). De plus, en général, en cas de perte, vous ne serez pas forcément délesté de l’intégralité de votre investissement (les conditions dépendent du broker et du Touch/No Touch qui a été choisi).

Le type de trade Touch/No Touch en option binaire s’adresse à un public un peu plus expérimenté en matière de trading. En effet, vous devenez maintenant définir jusqu’où un actif peut se diriger, et plus seulement sa direction.

N’hésitez pas à tenter l’expérience une fois que vous aurez assimilé les premiers concepts du marché !

Cette page a répondu à votre question ? Alors commencez à faire fortune en cliquant ici !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>