36 activités annexes pour les mères au foyer en 2022

36 activités annexes pour les mères au foyer en 2022

Cet article peut contenir des liens affiliés, ce qui signifie que nous pouvons recevoir une petite commission pour votre clic. Nous ne recommandons que des produits en lesquels nous avons confiance. Lire la suite ici.

L’Internet offre de nombreuses possibilités aux mères au foyer de commencer à gagner de l’argent à côté. Il offre un équilibre qui vous permet de vous occuper des enfants tout en vous laissant le temps d’être productive lorsque vous êtes libre. Vous pouvez utiliser cet argent pour de nombreuses choses, en élargissant votre budget et votre pouvoir d’achat. Voici quelques activités secondaires que vous pourriez envisager, chacune ayant ses avantages et ses inconvénients.

1. Enquêtes en ligne

De nombreuses enquêtes en ligne sont aujourd’hui rémunérées pour votre participation. Les entreprises allouent un budget à chaque participant pour lui permettre de gagner de l’argent. La raison pour laquelle il y a une récompense monétaire est que ces entreprises valorisent les données. Elles leur permettent de prendre de meilleures décisions commerciales avec moins de risques.

Il existe aujourd’hui de nombreux sites Web qui proposent ces enquêtes et parmi lesquels vous pouvez choisir. Inscrivez-vous à plusieurs d’entre eux et recevez les offres directement dans votre courrier électronique. Swagbucks et Survey Junkie sont deux plateformes où vous pouvez gagner de l’argent en répondant à des enquêtes.

Avec Swagbucks, vous ne gagnerez pas seulement de l’argent en répondant à des enquêtes, mais vous pourrez également gagner de l’argent d’une douzaine de façons différentes. Consultez notre revue et notre guide ici, puis inscrivez-vous ici pour gagner jusqu’à 3 $ juste pour commencer.

Survey Junkie est principalement une plateforme d’enquêtes et vous pouvez gagner de l’argent supplémentaire en répondant à des enquêtes. L’inscription est gratuite et prend moins de 30 secondes, et vous pouvez retirer de l’argent dès que vous avez gagné 5 $. Vous pouvez trouver notre critique et notre guide ici.

2. Sites Web de test

Les sites web de test fonctionnent de la même manière que les enquêtes en ligne. Vous vous rendez sur ces plates-formes, répondez à des questions concernant votre expérience sur le site Web et êtes payé pour votre participation. La rémunération varie en fonction de la complexité du test et de l’organisme qui le propose. Nous vous recommandons de consulter Usertesting, où vous pouvez généralement gagner 10 $ pour chaque test de 20 minutes que vous effectuez.

3. Transcription sur Rev

La transcription est l’une des meilleures façons de travailler à domicile tout en gardant un horaire flexible. Tout ce que vous avez à faire est d’écouter du contenu audio et de le convertir en forme écrite. L’audio que vous écouterez va des interviews aux enregistrements personnels. Les personnes capables de taper un grand nombre de mots par minute ont le plus à gagner ici, car vous gagnerez plus par heure que ceux qui tapent plus lentement.

Rev est l’un des services de transcription les mieux rémunérés et les plus réputés. Vous devrez peut-être investir dans un peu d’équipement et vous passerez ensuite un examen avant de pouvoir commencer. Une fois que vous l’aurez fait, prenez tous les projets que vous pouvez et commencez à transcrire. Rev rapporte que les transcripteurs hautement qualifiés gagnent 15 euros de l’heure ou plus.

4. Devenez un assistant virtuel

Les assistants virtuels sont très demandés actuellement et conviennent bien aux mères au foyer. Vous ferez principalement du travail de bureau et administratif à domicile pour des entreprises en démarrage. Les responsabilités peuvent varier en fonction du client, alors lisez les petits caractères avant de postuler.

Ces emplois sont bien rémunérés, autant qu’un emploi à temps plein dans la plupart des cas. Toutefois, assurez-vous de vérifier si l’employeur exige un nombre fixe d’heures par jour. Vous devrez voir si cela peut s’adapter à votre emploi du temps chargé. Vous devez également connaître toutes les applications informatiques pertinentes, les sites de médias sociaux, etc. que le client souhaite que vous utilisiez.

Vous pouvez chercher du travail en tant qu’assistant virtuel sur des sites tels que Fiverr, Upwork ou dans des groupes Facebook de propriétaires d’entreprises, d’assistants virtuels et de blogueurs. Les assistants virtuels gagnent généralement entre 15 et 25 euros de l’heure, en fonction de ce qu’ils font. Certains gagnent plus s’ils sont hautement spécialisés.

5. Rédiger et retoucher les CV

La rédaction et la retouche de CV fonctionnent mieux pour ceux qui ont déjà fait du recrutement dans le passé. Il s’agit de vérifier la clarté et les erreurs grammaticales des profils. Vous devrez également savoir ce que les employeurs recherchent aujourd’hui et les meilleures pratiques actuelles en matière de CV.

La plupart des gens ne savent pas comment rédiger un bon CV, ou bien ils n’ont pas le temps. Ils préfèrent payer pour avoir un bon CV plutôt que d’expérimenter. Le travail sur les CV peut être très lucratif si vous trouvez une niche pour laquelle vous aimez écrire des CV.

Les endroits où vous pouvez annoncer ce service sont LinkedIn, Craigslist et Fiverr.

6. Faites de la correction d’épreuves

Travailler en tant que correcteur d’épreuves peut vous fournir du travail à des heures flexibles. Tout ce dont vous avez besoin est une bonne compréhension de la grammaire et de la structure. Vous lirez de nombreux livres, articles, etc. pour les corriger. Il y a une forte demande de professionnels dans ce domaine et vous serez généralement payé à l’heure, bien que certains puissent être payés à la page ou au mot.

La bonne nouvelle est que de nombreux outils peuvent aider à accélérer le processus de relecture. Grammarly est un excellent outil qui vérifie l’orthographe et la grammaire, tout en veillant à ce que le style d’écriture et le ton de la voix restent cohérents dans tout le contenu. Combinez Grammarly avec vos compétences, et vous pouvez rapidement créer une routine.

7. Devenez un gestionnaire de médias sociaux

De nombreuses entreprises n’ont pas les ressources nécessaires pour gérer leurs profils de médias sociaux, surtout si elles publient sur plusieurs plateformes. Comme il s’agit d’un élément essentiel de la réussite dans le monde numérique, elles préfèrent engager des personnes qui savent ce qu’elles font plutôt que de le mettre de côté.

La gestion des médias sociaux consiste à maintenir les profils à jour. Vous serez probablement amené à publier du contenu allant des blogs aux annonces.

Une autre façon de gérer les médias sociaux est de gérer la réputation. Vous devrez interagir avec les clients et les autres entreprises en ligne. Vous devrez peut-être aussi gérer des groupes et surveiller leur cohérence.

Builtin.com rapporte que le salaire moyen d’un responsable des médias sociaux à temps plein est de 71 220 $. Il peut donc s’agir d’un emploi lucratif et, en tant qu’activité à temps partiel, il peut rapporter beaucoup si vous cherchez aux bons endroits.

8. Écrire des eBooks

Écrire un eBook peut être un processus qui prend du temps mais qui est aussi lucratif. Choisissez un sujet dans lequel vous avez de l’expertise mais qui a aussi beaucoup de popularité parmi les lecteurs communs et vous aurez plus de succès.

Quelques niches populaires de non-fiction incluent :

  • Art et photographie
  • Finance
  • Amélioration de soi
  • Cuisine
  • Santé et forme physique

Publier votre livre sur Kindle d’Amazon peut vous apporter une grande visibilité, même si la concurrence peut être difficile à battre au début. En faisant tout votre possible pour promouvoir votre livre électronique sur les médias sociaux et dans les endroits où se trouve votre lecteur idéal, vous pourrez obtenir de la visibilité et des ventes initiales.

9. Créez un blog

Les blogs restent aussi pertinents aujourd’hui qu’il y a dix ans. De nombreuses entreprises et influenceurs ont gagné en popularité grâce aux blogs. Vous pouvez créer un blog sur un centre d’intérêt que vous appréciez ou sur un sujet spécifique. Publiez du contenu, engagez-vous auprès de votre public et expérimentez pour voir ce qui fonctionne pour vous.

La clé du succès ici est de développer une communauté grâce à des articles de blog cohérents. Définissez un calendrier et respectez-le. Vous pouvez ensuite monétiser le blog avec des revenus publicitaires – nous recommandons Ezoic – , du marketing d’affiliation, des articles sponsorisés, des produits et des services.

10. Créer un site Web de marketing d’affiliation

Le marketing d’affiliation consiste à vendre les produits d’autres personnes. Vous faites la promotion de leurs produits en échange d’un pourcentage des bénéfices. Lorsque les gens cliquent sur votre lien de référence, vous recevez une partie de la vente une fois qu’ils ont effectué l’achat. Pour réussir, il faut trouver un produit dont la demande est raisonnable.

Les sites Web de marketing d’affiliation sont difficiles à construire car vous devez écrire un contenu de haute qualité, surtout si vous évaluez un produit ou un service. Vous devrez apprendre le SEO (optimisation des moteurs de recherche) et obtenir autant de trafic ciblé que possible sur votre site. La création d’une liste d’e-mails est également utile pour de nombreux sites de marketing d’affiliation.

Cela dit, comme pour les blogs, les sites de marketing d’affiliation ont le potentiel de gagner plus de 10 000 $ par mois.

11. Créez et vendez des imprimés

La création d’imprimés est un moyen rentable de gagner de l’argent. Vous pouvez créer des modèles d’articles imprimables, y compris des autocollants, des planificateurs, des tableaux et plus encore. Les clients achèteront une version numérique de votre produit imprimable et s’occuperont eux-mêmes de l’impression. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de concevoir et de vendre.

Certains prestataires de services sur Fiverr conçoivent des imprimés pour vous et vous permettent de les revendre dans le commerce. Veillez simplement à vérifier les conditions auprès du fournisseur.

Les endroits les plus populaires pour vendre des imprimés sont votre blog, votre site Web et Etsy.

12. Créez et vendez des plans de repas

Les gens sont toujours à la recherche de plans de repas qui les aident à atteindre les calories qu’ils veulent ou leurs macros. Ils sont prêts à payer pour que ce soit prêt pour eux, afin qu’ils ne perdent pas de temps à y penser. Si vous êtes doué dans ces domaines, vous pouvez envisager de partager vos talents en vendant des plans de repas. Vous pouvez créer des recettes, des programmes hebdomadaires, etc.

Vous pouvez même aller un peu plus loin en cuisinant et en préparant vous-même les repas. Une autre solution consiste à fournir les ingrédients avec le plan. De nombreuses personnes apprécient ces services car ils les aident à planifier leurs propres repas et à ne pas se laisser déborder par les repas de famille.

13. Faire de la saisie de données en ligne

Pour la saisie de données, vous transférerez des données d’un endroit à un autre, par exemple un document scanné vers un fichier Excel. D’autres fois, vous devrez les mettre dans la base de données du client. Si vous avez le sens du détail, ce travail est facile à faire et est bien rémunéré pour ce qu’il implique. Si vous avez le don de faire ce travail rapidement et avec précision, vous pouvez gagner beaucoup d’argent tout en conservant un horaire flexible.

La saisie de données n’est pas très excitante, mais vous pouvez généralement gagner entre 10 et 15 $ de l’heure en la faisant. Pour un travail qui n’est pas difficile, cela peut être un bon salaire, surtout si vous êtes une mère au foyer.

14. Lancez un podcast sur l’éducation des enfants

Le podcasting peut être une activité complémentaire rentable si vous parvenez à rassembler un public. Comme pour les blogs, vous devez rester cohérent avec la niche que vous avez créée. Vous aurez besoin d’un équipement d’enregistrement et d’une plateforme pour publier votre podcast.

La parentalité est un sujet auquel beaucoup de mères au foyer s’identifient, vous pouvez donc en discuter. Vous pouvez commencer en général ou trouver un sujet spécifique sur lequel vous pouvez vous concentrer.

15. Faire de la rédaction en freelance

L’écriture en freelance peut aller de la rédaction d’articles à celle de billets de blog et de livres. Les écrivains n’ont généralement pas d’horaires fixes, vous pouvez donc travailler à votre propre rythme tant que vous soumettez vos projets avant la date limite. De nombreuses offres sont disponibles en ligne, et vous pouvez les passer au crible jusqu’à ce que vous trouviez un projet qui vous plaise. Si vous tombez sur un bon client, vous pouvez gagner beaucoup d’argent en peu de temps.

Les écrivains facturent une variété de tarifs, selon la recherche impliquée et le client. Certains rédacteurs facturent aussi peu que 3 cents par mot, tandis que d’autres facturent plus de 15 cents par mot. C’est à vous de vous vendre à votre client et de faire le nécessaire pour que le contenu que vous fournissez soit le meilleur.

16. Narrateur de livres audio

Les livres audio deviennent une alternative populaire à la lecture. C’est parce qu’ils sont faciles à transporter et que presque tout le monde possède des smartphones. Vous devrez enregistrer votre voix, puis vendre le livre audio en ligne. De nombreuses plateformes peuvent vous faciliter la tâche.

La narration est une activité que vous pouvez envisager si vous avez une bonne voix pour la narration et que vous pouvez l’entretenir régulièrement. Comme pour toute activité complémentaire, il vous faudra un certain temps pour construire votre activité complémentaire et vos bénéfices dépendront des types de livres que vous raconterez.

17. Travaillez comme opérateur de chat

Un opérateur de chat est un représentant du service clientèle en ligne d’une entreprise. Le champ d’action dépend du type d’entreprise pour laquelle vous travaillez, mais vous passerez la majeure partie de la journée à bavarder avec les clients. Vous répondrez à leurs questions, ferez la promotion de produits ou d’événements, et plus encore.

Tout ce dont vous avez besoin est un ordinateur et une connexion Internet stable. La clé est de trouver un horaire qui fonctionne avec votre routine à la maison.

18. Créer un magasin d’impression à la demande

Un magasin d’impression à la demande est une autre activité secondaire abordable à démarrer. Vous n’avez pas besoin d’investir dans un inventaire initial, puisque comme son nom l’indique, un produit ne sera imprimé que lorsque vous vendrez quelque chose. Vous pouvez créer une entreprise pour imprimer des t-shirts, des tasses, des étuis de téléphone, etc. Pour cela, vous devrez vous associer à une entreprise d’impression, ou si vous le souhaitez, vous pouvez également investir dans une machine personnelle.

La clé du succès ici est un œil pour le design. Vous pouvez également rechercher et acheter des licences d’autres artistes à utiliser pour vos produits.

Printify est le fournisseur d’impression à la demande que nous recommandons. Vous pouvez lire ici comment créer une entreprise d’impression à la demande rentable.

19. Créer un magasin de Dropshipping

Le Dropshipping est un autre modèle d’entreprise qui nécessite peu ou pas d’investissement. Comme pour le marketing d’affiliation, vous vendez les produits d’une autre entreprise. Cependant, au lieu de renvoyer les clients directement sur le site Web de cette entreprise, vous créez le vôtre. Vous créez une vitrine et commencez à vendre leurs produits.

Le secret ici est que vous n’investissez pas dans ces produits, le client achète chez vous. Vous achetez ensuite à l’autre compagnie. Vous fixez un prix plus élevé et réalisez un bénéfice. Certaines plateformes mettent même en place tout le processus de drop ship automatiquement.

20. Faites de la comptabilité

Ceux qui ont de l’expérience en comptabilité peuvent vouloir s’essayer à la comptabilité en ligne. De nos jours, de nombreuses entreprises veulent embaucher en ligne parce que c’est abordable et accessible. Vous les aiderez en vous assurant qu’elles disposent de documents sur toutes leurs actions financières. Si vous n’avez pas de diplôme de comptabilité, vous devrez peut-être suivre un cours avant de commencer.

La tenue de livres est bien rémunérée et vous pouvez souvent terminer un projet en peu de temps. Certaines entreprises signeront même un contrat d’acompte, vous payant mensuellement pour conserver vos services lorsqu’elles en ont besoin. Nous avons vu des comptables facturer entre 15 et 50 euros de l’heure.

21. Toilettage des animaux de compagnie à domicile

Les services à domicile sont en plein essor, et l’un des plus lucratifs est le toilettage des animaux. Vous pouvez demander aux gens d’amener leurs animaux à votre domicile.

Le service le plus courant est le nettoyage et la coiffure. Vous pouvez même proposer d’autres services en fonction de vos compétences. En tant que mère au foyer, rendre ce service à la maison peut vous permettre d’économiser sur les frais liés à la garde de vos enfants.

22. Faire de la voix-off

Aujourd’hui, vous pouvez faire du doublage de voix dans le confort de votre maison. Vous pouvez enregistrer des voix que les gens peuvent utiliser pour des vidéos, des publicités et d’autres types de médias. Cependant, vous devrez investir dans un microphone et un équipement d’enregistrement de qualité pour réussir. Les acteurs les mieux payés savent comment changer leur ton, leur accent et leur personnalité pour s’adapter au travail.

Le métier de comédien de voix-off demande de la pratique et il peut être difficile de gagner beaucoup d’argent quand on débute, mais un comédien de voix-off bien établi peut s’en sortir assez bien.

23. Coudre et tailler des vêtements

Les vêtements faits sur mesure sont toujours à la mode, car beaucoup désirent quelque chose de différent de la mode typique. Vous pouvez choisir votre propre spécialité, comme coudre des robes, raccommoder des vêtements ou faire des retouches. Beaucoup de gens recherchent ces services en ligne car ils en ont besoin pour des événements comme les mariages. Si vous avez déjà l’équipement et les compétences nécessaires, c’est un excellent moyen de gagner de l’argent à domicile.

24. Devenez un évaluateur de la qualité des recherches pour Google

Un évaluateur de la qualité des recherches est un emploi à domicile sous contrat avec Google. Ils vous fourniront différents types de tâches pour vérifier la qualité des résultats des recherches Google.

Google aime rechercher des personnes d’horizons et de lieux différents. Vous pouvez trouver un emploi chez eux, et ils sont connus pour payer bien sans que le travail soit trop difficile.

25. Organisez des cours de fitness avec Zoom

Les gens veulent avoir des coachs personnels qui peuvent travailler avec eux même en ligne. Ils paieront pour quelqu’un qui connaît bien le fitness et qui peut les aider à obtenir des résultats. Vous pouvez vous occuper du coaching en ligne via Zoom. Vos sessions Zoom peuvent aller de l’exécution d’exercices avec des étudiants à l’accompagnement d’un régime alimentaire.

Tout ce dont vous avez besoin est un équipement de streaming et une connexion internet stable. Disposer d’un grand espace à votre domicile vous aidera à donner des cours de meilleure qualité. Vous pouvez même accueillir des cours collectifs pour augmenter vos revenus.

26. Accueillir des cours de danse avec Zoom

Comme pour le fitness, il existe de nombreux cours de danse que vous pouvez trouver en ligne. Cependant, les gens recherchent des instructeurs en raison de leur touche personnelle. Vous pouvez leur enseigner des mouvements et les aider à apprendre de leurs erreurs.

Ce qui est bien avec les cours de danse, c’est qu’il y a plusieurs types de cours que vous pouvez enseigner. Vous pouvez choisir vos points forts et travailler à partir de là. Êtes-vous plutôt un danseur de hip-hop ou un danseur de salon ? Quel que soit votre créneau, vous pouvez trouver du travail en tant que formateur en danse sur Zoom.

27. Faire le linge des autres

Beaucoup de gens n’ont pas le temps de faire leur lessive régulièrement. Si vous avez une machine décente, vous pouvez laver pour eux, en étant payé pendant que vous le faites. Vous n’avez pas besoin de faire beaucoup d’efforts. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’utiliser votre machine à laver.

Si vous habitez près d’une laverie automatique, vous avez la possibilité de laver le linge de plusieurs personnes simultanément et cela peut être une façon intéressante de gagner de l’argent si vous avez beaucoup de voisins qui ont besoin d’aide pour la lessive. Bien sûr, vous devrez vous assurer de ne pas mélanger les vêtements.

28. Devenir un coach de vie

Le rôle des coachs de vie est de fournir de l’inspiration et de la motivation à leurs clients. De nombreuses personnes sont prêtes à payer cher pour que quelqu’un les guide et les motive lorsqu’elles se sentent déprimées. Si vous êtes du genre influent, vous pouvez envisager cette profession. Il existe des cours professionnels de coaching de vie que vous pouvez suivre en ligne pour obtenir une certification.

Avec le temps, vous pouvez construire une carrière de coach de vie qui peut attirer de nombreux étudiants grâce au bouche à oreille et aux promotions en ligne.

Certains sites Web et applications vous paient pour écouter de la musique. Vous écouterez une grande variété de musique et souvent aussi des publicités. Cette façon de gagner de l’argent sans intervention humaine peut se faire pendant que vous faites à peu près n’importe quoi d’autre, y compris jouer avec vos enfants.

Tout ce que vous avez à faire est de créer un profil et de commencer à écouter. Le site RadioEarn est l’un de ces sites où vous pouvez gagner de l’argent simplement en écoutant de la musique tout au long de la journée.

30. Faites et vendez des bijoux

Les bijoux peuvent se vendre beaucoup plus cher que le coût des matériaux et de la main-d’œuvre. Nombreux sont ceux qui achètent des bijoux faits à la main en raison de leur aspect unique et de la qualité de leur fabrication.

Il existe de nombreuses façons d’aborder la fabrication de bijoux, et le chemin exact que vous emprunterez dépendra de votre créneau. Certains artistes de la bijouterie travaillent principalement avec le métal et apprennent les moules, la fonte et la soudure, tandis que d’autres préfèrent le perlage. Dans tous les cas, vous pouvez trouver de nombreux tutoriels gratuits en ligne.

À partir de là, tout ce dont vous avez besoin est une plateforme pour vendre vos articles. Vous pouvez les vendre sur des places de marché populaires comme Etsy, eBay ou Facebook.

31. Vendez les vêtements d’enfants qui ne sont plus à votre taille

Au lieu de laisser les vieux vêtements d’enfants au fond de votre placard, vous pouvez les vendre. Cela libère de l’espace dans votre maison et vous permet de gagner de l’argent. Les tendances vestimentaires ont tendance à aller et venir, mais elles refont toujours surface. Vous constaterez peut-être que les gens sont prêts à payer pour des vêtements usagés plutôt que d’acheter des vêtements neufs coûteux.

Aujourd’hui, vous n’avez pas besoin d’organiser un vide-grenier. Vous pouvez vendre des produits en ligne par le biais d’une variété de sites Web et d’applications. Bien sûr, un vide-grenier est également une excellente option.

32. Vendre les jouets de vos enfants qu’ils ne veulent plus

Comme les vêtements, les vieux jouets peuvent encore atteindre des prix élevés, surtout les objets de collection très prisés. Il y a beaucoup de collectionneurs de jouets à la recherche de bonnes affaires et de trouvailles.

Comme pour la vente de vêtements, vous n’avez pas besoin d’un vide-grenier. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une plateforme où vous pouvez mettre vos articles en vente. Parmi les places de marché courantes pour la revente d’articles, citons Zazzle, eBay et Amazon.

33. Économisez de l’argent avec Trim

Trim est un service qui suit et analyse vos dépenses. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire et de compléter vos informations sur l’application. Vous téléchargerez certaines de vos factures mensuelles, notamment vos factures de téléphone, d’Internet et de câble. Il ne vous reste plus qu’à laisser l’application faire le travail.

Trim peut négocier automatiquement les factures et annuler les abonnements non utilisés pour vous. Il vérifiera également vos dépenses pour voir si vous pouvez économiser de l’argent en optimisant votre façon de les gérer. En outre, vos informations sont en sécurité grâce aux fonctions de sécurité intégrées à l’application.

Trim gagne de l’argent en vous facturant une partie de l’argent qu’il vous aide à économiser et indique que de nombreux utilisateurs économisent jusqu’à 30 % sur leurs seules factures de câble et d’Internet.

34. Économisez de l’argent avec The Zebra

Parfois, nous ne choisissons pas la bonne assurance auto ou habitation pour nous, ce qui nous fait payer plus que ce que nous pourrions. The Zebra s’occupe de cela en vérifiant vos besoins et en comparant toutes les compagnies d’assurance pour vous. Ensuite, vous pouvez choisir la meilleure option qui correspond à votre budget et qui vous laisse de l’argent à dépenser.

The Zebra est un site gratuit et il n’y a aucune obligation d’acheter un plan d’assurance après qu’on vous en ait proposé. Le site indique que l’utilisateur moyen peut économiser plus de 500 $ en un an en passant moins de 5 minutes sur son site. Consultez le site The Zebra ici.

35. Un budget pour économiser de l’argent

Beaucoup de gens sont surpris lorsqu’ils commencent à prendre au sérieux l’établissement d’un budget. Vous pouvez économiser beaucoup d’argent en vous fixant des limites pour gérer vos finances. Il existe de nombreuses façons d’y parvenir, de l’utilisation d’enveloppes au téléchargement d’applications. La clé du succès ici est de rester discipliné et de vivre en dessous de vos moyens.

36. Gagnez de l’argent grâce aux applications de remise en argent.

Une application de cashback vous permet de récupérer un pourcentage de vos dépenses. C’est une petite chose que vous pouvez mettre en place et qui s’additionne. L’argent que vous économisez est peut-être peu important au début, mais il vous aidera à payer vos dépenses futures si vous y consacrez suffisamment de temps.

L’utilisation de l’application est simple. Installez-la, créez un compte et connectez votre banque. A partir de là, vous aurez une liste de plateformes et de magasins où vous pourrez bénéficier de cash back sur vos achats.

Deux applications de cashback populaires sont Swagbucks et Ibotta.

Conclusion

Avec l’accès à la technologie et au monde numérique, il existe de nombreuses façons de gagner de l’argent à domicile. Vous n’avez même pas besoin de vous contenter d’une seule. Appliquez plusieurs d’entre elles en même temps et accélérez votre situation financière. Vous pouvez utiliser les revenus que vous gagnez ici pour l’avenir ou vous aider à atteindre un objectif d’épargne spécifique.