Revue de Survey Junkie – Est-ce un moyen légal de gagner de l’argent ?

Revue de Survey Junkie – Est-ce un moyen légal de gagner de l’argent ?

Cet article peut contenir des liens affiliés, ce qui signifie que nous pouvons recevoir une petite commission pour votre clic. Nous ne recommandons que des produits auxquels nous faisons confiance. Lire la suite ici.

Survey Junkie vaut-il votre temps ? S’agit-il d’une plateforme légitime sur laquelle vous pouvez gagner de l’argent ? Ce sont des questions courantes que les gens se posent lorsqu’ils entendent parler de Survey Junkie.

Survey Junkie est un site d’enquêtes sur lequel vous êtes payé pour répondre à des enquêtes, participer à des groupes de discussion et tester des produits, bien que le plus souvent, vous gagniez de l’argent en remplissant des enquêtes.

Dans cet article, nous vous ferons part de notre avis sur Survey Junkie, nous vous expliquerons comment vous inscrire, comment gagner de l’argent sur la plateforme et nous répondrons aux questions les plus fréquemment posées.

Comment fonctionne Survey Junkie ?

L’inscription est gratuite lorsque vous vous inscrivez pour répondre à des enquêtes en ligne sur Survey Junkie. Vous devez être originaire des États-Unis, du Canada ou de l’Australie pour participer aux offres. Une seule inscription par personne est autorisée, et vous devez être âgé de 16 ans ou plus.

Les enquêtes varient en fonction du montant qu’elles rapportent. Certaines peuvent payer aussi peu que 40 points, ou 40 cents, et d’autres peuvent payer 200 points (2 $) ou plus.

Survey Junkie 9 enquêtes affichées à l'écran.

Survey Junkie vous permet également de participer à des groupes de discussion, qui peuvent rapporter beaucoup plus. De plus, certaines entreprises peuvent vous envoyer des produits à tester. Cela vous permet d’obtenir de nouveaux produits gratuits et de l’argent en échange de votre temps.

Visite guidée du processus d’inscription à Survey Junkie

Pour vous inscrire à Survey Junkie, rendez-vous sur le site Web et cliquez sur S’inscrire maintenant. À partir de là, vous pouvez simplement vous inscrire avec votre compte Google ou Facebook, ou tout autre compte de messagerie.

Page de création de compte pour Survey Junkie.

Nous vous recommandons d’utiliser une adresse électronique distincte pour Survey Junkie et les autres sites d’enquêtes, car vous risquez de recevoir de nombreux courriers électroniques marketing et promotionnels, qui encombreront votre boîte de réception.

Après votre inscription, vous devrez indiquer votre code postal, le pays dans lequel vous vivez, votre date de naissance, votre sexe, votre prénom, votre nom de famille et un mot de passe pour votre compte.

Actuellement, Survey Junkie est uniquement disponible aux États-Unis, au Canada et en Australie.

Vous gagnerez 25 points juste en vous inscrivant.

La prochaine chose à faire est de remplir votre profil. Cela s’affiche lorsque vous vous inscrivez, et le début ressemble à la capture d’écran ci-dessous :

Un exemple de question d'enquête.

Vous répondrez à 18 questions portant sur divers aspects de vos données démographiques. Vous gagnerez 50 points lorsque vous aurez complété cette section.

Vous verrez ensuite l’écran principal, qui ressemble à la capture d’écran ci-dessous :

Écran d'accueil de Survey Junkie

Sur le côté gauche se trouve une section permettant de remplir des profils supplémentaires.

Diverses enquêtes de première inscription pour gagner rapidement des points sur Survey Junkie.

Ces profils permettent à Survey Junkie de mieux vous connaître, ce qui vous donne accès à des enquêtes mieux rémunérées et augmente vos chances de vous qualifier pour les enquêtes qui vous sont présentées.

Pour chacun de ces profils, vous devrez répondre à des questions supplémentaires vous concernant.

Le temps que j’ai mis à m’inscrire à Survey Junkie, à remplir mon profil et à remplir ces profils supplémentaires, j’ai gagné 145 points, soit 1,45 $. Le processus a duré environ 15 minutes. J’ai également gagné 25 points supplémentaires pour la vérification de mon adresse électronique.

Survey Junkie indique également que l’utilisateur moyen se qualifie pour 1 enquête sur 4.

Remarquez que vous dites que la personne moyenne se qualifie pour 1 enquête sur 4.

En gardant cela à l’esprit, n’abandonnez pas si vous ne vous qualifiez pas fréquemment pour des enquêtes. Au contraire, continuez à essayer afin de continuer à gagner des points.

Vous devez gagner au moins 500 points pour échanger une récompense. 500 points équivalent à 5 USD.

Survey Junkie est-il légitime ?

Une question très courante que les gens se posent est la suivante :  » Survey Junkie est-il une arnaque ? « . Survey Junkie est un site légitime où vous pouvez gagner de l’argent en répondant à des enquêtes en ligne. Son service clientèle est bien noté, bien qu’il puisse prendre quelques jours pour vous répondre, car une petite équipe gère les millions d’utilisateurs de la plateforme.

Survey Junkie est classé B par le Better Business Bureau et a une note moyenne de 4,4 étoiles sur 5 pour ses clients.

Évaluation de Survey Junkie par le Better Business Bureau.

Vous ne deviendrez pas riche en répondant à des enquêtes, mais vous pouvez gagner de l’argent en attendant chez le médecin, dans le bus ou en regardant la télévision. L’utilisation de Survey Junkie est gratuite, et l’argent que vous gagnez peut servir à payer des dépenses ponctuelles, comme le ticket de bus, l’argent de la pizza ou les achats in-app sur vos applications mobiles.

Avantages et inconvénients de Survey Junkie

Parlons des avantages et des inconvénients de Survey Junkie.

Pour

  1. Plate-forme facile à utiliser.
  2. Processus d’encaissement simple une fois que vous avez atteint 500 points.
  3. De nombreuses enquêtes à choisir.
  4. Utilisation gratuite et processus d’inscription super rapide (30 secondes ou moins).
  5. Gagnez 2-3 points même si vous n’êtes pas qualifié pour une enquête.
  6. Les enquêtes sont adaptées à vos besoins, ce qui signifie que vous avez plus de chances de vous qualifier pour des enquêtes que sur d’autres plateformes d’enquête.

Inconvénients

  1. Vous ne saurez pas de quoi il s’agit tant que vous n’aurez pas répondu à une enquête.
  2. Il se peut que vous ne soyez pas éligible pour de nombreuses enquêtes.
  3. Il faut être rapide pour lancer une enquête car les premiers arrivés sont les premiers servis.
  4. Il n’est disponible qu’aux États-Unis, au Canada et en Australie.

Survey Junkie Pulse

Survey Junkie Pulse est une extension de navigateur fournie gratuitement par Survey Junkie. Cette extension surveille vos données d’utilisation d’Internet et vous accorde des récompenses en retour.

Vous gagnerez 150 points en vous inscrivant (après 30 jours) et 50 points supplémentaires par mois pendant 12 mois maximum, tant que l’extension reste installée.

Survey Junkie note que l’extension collecte des données telles que :

  • Ce que vous recherchez.
  • Les sites Web que vous visitez.
    Les applications que vous utilisez.
  • Les produits que vous achetez.
  • Les publicités que vous regardez.

Les données qu’ils ont recueillies auprès de vous sont anonymes, aucune donnée personnelle n’est donc enregistrée.

En plus des points gratuits gagnés chaque mois, vous aurez accès à des « enquêtes garanties » occasionnelles, pour lesquelles vous gagnerez des points complets même si vous n’êtes pas qualifié.

Pour faire court, l’utilisation de Survey Junkie Pulse vous aidera à gagner des points et de l’argent supplémentaires sur la plateforme de Survey Junkie.

Comment fonctionnent les points Survey Junkie ?

Survey Junkie utilise un système de points où un point équivaut à un centime. Les enquêtes ont une valeur en points qui peut aller de quelques points par enquête – il s’agit généralement d’enquêtes courtes, appelées Survey Medleys – à plus de 200 points pour les enquêtes plus longues.

Si vous n’êtes pas qualifié pour une enquête, vous gagnerez tout de même 2 à 3 points pour le temps passé. Bien qu’il puisse être frustrant de ne pas se qualifier pour une enquête, il est agréable de voir que vous recevez quand même quelque chose pour avoir essayé. Comme mentionné ci-dessus, Survey Junkie affirme que l’utilisateur moyen se qualifie pour 1 enquête sur 4.

Une fois que vous avez gagné 500 points ou plus, vous pouvez commencer à échanger vos points contre de l’argent ou des cartes-cadeaux,

Comment gagner efficacement de l’argent avec Survey Junkie ?

Voici quelques conseils pour gagner de l’argent efficacement sur Survey Junkie. Ces conseils amélioreront vos gains mensuels, alors prenez-en note.

  • Remplissez votre profil : En remplissant votre profil, Survey Junkie obtiendra davantage d’informations sur vous, ce qui lui permettra de vous proposer davantage d’enquêtes auxquelles vous serez admissible. Vous recevrez également un petit bonus de points pour avoir rempli votre profil, alors il n’y a aucune raison de ne pas le faire.
  • Faites la liste de contrôle de démarrage rapide tout de suite : En remplissant la liste de démarrage rapide, vous gagnerez des points immédiatement et vous continuerez à aider Survey Junkie à en savoir plus sur vous. Cela vous permettra d’accéder à davantage d’enquêtes et à des enquêtes plus rémunératrices.
  • Téléchargez l’application : En téléchargeant l’application Survey Junkie, vous pouvez gagner de l’argent depuis votre téléphone lorsque vous êtes en déplacement. Le site Web ne répond pas très bien sur les appareils mobiles, c’est donc là que l’application brille.
  • Répondez honnêtement : De temps en temps, Survey Junkie peut vous poser une question aléatoire, par exemple en vous demandant lequel des éléments suivants est une couleur, puis en vous donnant une réponse qui est une couleur et trois autres qui sont des objets aléatoires. C’est une façon pour Survey Junkie de vérifier si vous êtes attentif et si vous répondez honnêtement. Si le système détecte que vous ne répondez pas honnêtement, vous risquez de ne plus pouvoir répondre aux prochains sondages.
  • Concentrez-vous sur les enquêtes qui ont des points forts et des temps faibles : Toutes les enquêtes ne sont pas égales. Vous pouvez voir deux enquêtes qui ont la même valeur en points, mais dont l’une est estimée prendre beaucoup plus de temps que l’autre. Dans ce cas, concentrez-vous sur les enquêtes dont la valeur en points est élevée et le temps de réalisation estimé faible.
  • Faites plus que des enquêtes : En participant à des groupes de discussion et à des tests de produits, qui peuvent avoir lieu une fois par mois ou moins, vous augmenterez vos gains, car certains de ces autres moyens de gagner de l’argent sur Survey Junkie peuvent vous rapporter 50 à 100 $.

Pouvez-vous réellement gagner de l’argent sur Survey Junkie ?

Vous ne deviendrez pas riche en répondant à des enquêtes sur Survey Junkie. Cela dit, vous pourrez certainement gagner un peu d’argent de poche, que vous pourrez utiliser pour vos achats quotidiens tels que le café, le fast-food ou le ticket de bus.

Selon la FAQ de Survey Junkie, vous pouvez retirer de l’argent une fois que vous avez gagné 500 points. Cela équivaut à 5 $.

Combien pouvez-vous gagner par heure sur Survey Junkie ?

En fonction de votre éligibilité à remplir des enquêtes, vous pouvez vous attendre à gagner entre 3 et 5 euros par heure. Ce n’est pas beaucoup d’argent, loin de là, mais c’est de l’argent que vous n’aviez pas auparavant.

Comme vous pouvez répondre à des enquêtes pendant votre temps libre, vous pouvez gagner de l’argent lorsque vous regardez la télévision, lorsque vous attendez que le dîner soit prêt, lorsque vous prenez les transports en commun ou lorsque vous êtes en voiture. Au fil du temps, cet argent s’accumulera et pourra être utilisé pour des achats quotidiens, économisé en vue d’un achat futur plus important ou pour réduire vos dettes.

Combien puis-je gagner par mois sur Survey Junkie ?

Survey Junkie n’indique pas combien vous pouvez gagner par mois en répondant à des enquêtes. En fonction de la fréquence à laquelle vous vous qualifiez pour un sondage et du nombre de sondages auxquels vous répondez par semaine, vous pouvez vous attendre à gagner jusqu’à 100 $ par mois, à moins que vous ne soyez un groupe démographique cible, auquel cas vous pourriez gagner le double.

Une autre façon de gagner de l’argent sur Survey Junkie est de devenir un affilié de Survey Junkie et de référer d’autres personnes à la plateforme.

Comment puis-je être payé sur Survey Junkie ?

Les points sur Survey Junkie valent un cent chacun, et vous devez gagner 500 points ou plus pour être payé. Avec Survey Junkie, vous pouvez être payé via une carte cadeau, un paiement en espèces via PayPal ou un paiement envoyé directement sur votre compte bancaire.

Pour échanger vos points, vous devrez fournir des informations supplémentaires, en fonction de la façon dont vous choisissez d’être payé.

  • Cartes cadeaux : Les cartes-cadeaux sont uniquement disponibles pour les résidents américains. Il se peut que vous deviez procéder à une vérification supplémentaire lors d’un bref appel téléphonique avec les représentants du service clientèle de Survey Junkie avant de pouvoir effectuer un retrait avec cette méthode.
  • PayPal : Pour être payé via PayPal, vous devrez peut-être vous connecter à PayPal pour confirmer l’adresse électronique de votre compte PayPal. Pour les utilisateurs américains, votre compte PayPal doit être vérifié, ce qui signifie que vous devrez relier et confirmer votre compte bancaire, vérifier une carte de crédit ou de débit, et peut-être vérifier votre numéro de sécurité sociale.
  • Virements bancaires : Pour être payé directement sur votre compte bancaire, vous devez fournir un compte bancaire et un numéro d’acheminement américains.

Comment puis-je contacter Survey Junkie ?

Il se peut que vous deviez contacter Survey Junkie si vous rencontrez un problème technique ou si vous remplissez un sondage et que vous ne recevez pas de crédit. Vous pouvez contacter Survey Junkie à l’aide de leur formulaire de contact en ligne, mais vous devrez peut-être attendre quelques jours ouvrables pour obtenir une réponse.

Survey Junkie dispose également d’une section FAQ en ligne pour répondre aux questions courantes que vous pouvez vous poser. En cas de doute, consultez d’abord la FAQ et si votre question n’y trouve pas de réponse, utilisez le formulaire de contact en ligne.

Survey Junkie a-t-il un programme d’affiliation ?

Oui, Survey Junkie a un programme d’affiliation. L’un des endroits où vous pouvez vous inscrire pour devenir un affilié de Survey Junkie est sur ShareASale. Actuellement, il existe plusieurs façons de gagner de l’argent en tant qu’affilié de Survey Junkie, mais le moyen le plus simple est d’être payé chaque fois qu’une personne s’inscrit en utilisant votre lien.

Pour promouvoir votre lien, vous pouvez utiliser des moyens tels que le marketing par e-mail, un blog, une chaîne YouTube, Facebook, ou simplement envoyer votre lien par SMS à vos amis et à votre famille.

Alternatives à Survey Junkie

Il existe de nombreux sites d’enquêtes que vous pouvez utiliser comme alternative à Survey Junkie. Mes sites préférés pour répondre à des enquêtes en ligne et gagner de l’argent sont les suivants :

Chacun de ces sites vous permet de gagner rapidement de l’argent en ligne, et les combiner vous aidera à gagner plus d’argent en répondant à des enquêtes en ligne que si vous ne participiez qu’à un seul site.

Survey Junkie contre Swagbucks

Survey Junkie se concentre spécifiquement sur les enquêtes et les offres similaires. Swagbucks est plutôt une plateforme  » payer pour faire des choses  » où vous pouvez gagner de l’argent de plus d’une douzaine de façons. Avec Survey Junkie, votre attention est concentrée sur une chose principale, à savoir remplir des enquêtes.

Si vous cherchez à faire une chose en particulier, utilisez Survey Junkie. Si vous voulez une variété de tâches, Swagbucks vous l’offrira. Vous pouvez également utiliser les deux pour augmenter vos gains.

Consultez notre revue Swagbucks pour plus d’informations sur la façon de gagner de l’argent avec Swagbucks.

Survey Junkie en vaut-il la peine ?

Dans l’ensemble, je dirais que Survey Junkie en vaut la peine. Voici pourquoi : Vous ne gagnerez peut-être pas beaucoup d’argent avec Survey Junkie, mais vous gagnerez quand même de l’argent que vous n’aviez pas auparavant. Vous pourriez gagner de l’argent pour le café ou le bus, ce qui pourrait vous faire économiser plus de 100 $ par mois.

Survey Junkie est l’un des meilleurs sites de sondages en ligne que nous avons testés, et c’est une plateforme facile à utiliser. Vous ne gagnerez pas beaucoup d’argent en échange de votre temps, et vous devrez donc vous demander s’il n’existe pas de meilleures façons de gagner un revenu d’appoint. Cela dit, Survey Junkie est idéal pour gagner un peu d’argent pendant 30 minutes ici et là, sans trop d’efforts.

En plus de cela, si vous êtes qualifié pour des tests de produits ou des groupes de discussion, vous pouvez gagner jusqu’à 100 $ pour votre participation.

Conclusion

Les sites de sondage en ligne ne vous rendront pas riche, mais Survey Junkie est l’un des sites de sondage les plus rémunérateurs.

Vous devrez vous demander si remplir des enquêtes est la meilleure façon d’utiliser votre temps ou si vous pouvez trouver une autre activité parallèle pour gagner plus d’argent.

Cela dit, pour un effort minimal et pour ceux qui n’ont pas beaucoup de temps à consacrer chaque jour, répondre à des enquêtes sur Survey Junkie pourrait être le moyen idéal de gagner un peu d’argent.